Patin a glace lille

Patin a glace lille

Pour tenir le patin, maintenez la bonne posture : jambes fléchies et corps en avant. Pour avancer, il faut s’accrocher à la jambe la plus faible et donner une impulsion à la jambe la plus forte. Mettez les deux jambes l’une à côté de l’autre et faites glisser la glace vers le bas. Puis changez de jambe.

Quelle tenue pour patiner ?

Quelle tenue pour patiner ?

Rechercher patin

  • Le plus glamour : Une veste en fausse fourrure ou un gros pull, qui se porte ample sur une mini-jupe avec des collants semi-opaques. Voir l'article : Patin a glace cours. …
  • – Le plus confortable : un jean stretch ou un legging épais, un pull tunique, des chaussettes épaisses en laine et des cache-oreilles en polaire.
Lire aussi

Comment freiner au patin à glace ?

Comment freiner au patin à glace ?

Exécution : Avancez, rapprochez vos pieds et glissez. Placez le poids du corps sur un pied. A voir aussi : Comment gagner au hockey sur glace ? Poussez l’autre patin vers l’avant, en biais, et appuyez légèrement sur la carre intérieure comme si vous nettoyiez la glace devant vous. Augmentez la pression sur la glace pour freiner.

Vidéo : Patin a glace lille

https://www.youtube.com/watch?v=JbKgXLcfUNg

Où faire du patinage artistique dans le Nord ?

Où faire du patinage artistique dans le Nord ?

Bienvenue dans l’équipement patinoire de la métropole européenne de Lille, la patinoire Serge Charles est le lieu incontournable des sports de glace. Ceci pourrait vous intéresser : Patin a glace roces.

Comment patiner la première fois ?

Comment patiner la première fois ?

Apprendre à glisser pour la première fois Pour éviter de patiner, vous devez vous appuyer sur votre jambe la plus faible et impulsion avec la plus forte. Ceci pourrait vous intéresser : Quel sont les règle du hockey ? Lorsque l’impulsion est donnée, mettez vos jambes l’une à côté de l’autre et laissez-vous emporter.

Patin a glace lille
Retour en haut