Patin a glace new york

Patin a glace new york

La patinoire du Rockefeller Center est de loin la plus connue et la plus visitée de New York. En effet, il se trouve au pied du sapin géant et l’endroit est incontournable lors des fêtes de fin d’année. Vous pourrez également apprécier toutes les décorations de Noël qui parsèment le Rockefeller Center.

Comment s’appelle la patinoire à New York ?

Comment s'appelle la patinoire à New York ?

Bryant Park La patinoire, plus grande que celle du Rockefeller Center, est au cœur du parc. Si vous préférez l’espace, la patinoire de Bryant Park fera l’affaire. Ceci pourrait vous intéresser : Patin a glace femme sport expert. La patinoire, qui s’appelle Citi Pond, est la patinoire la plus visitée de la ville car l’entrée est gratuite.

Pourquoi aller au Rockefeller Center ? Le complexe est une destination touristique, de par les nombreuses décorations du Rockefeller Plaza, la vue offerte par l’observatoire du Comcast Building, mais aussi de par les nombreux événements saisonniers comme la grande patinoire ou le gigantesque sapin qui rassemblent des milliers de visiteurs. chaque année. …

Comment est Central Park ? La superficie de Central Park est de 3,41 m² soit 341 hectares (4 kilomètres sur 800 mètres). Cet espace vert situé au milieu des gratte-ciel est donc le plus grand de la ville. Il est bordé par la 59e rue au sud, la 110e rue au nord, la 8e avenue à l’ouest et la 5e avenue à l’est.

Sur le même sujet

Vidéo : Patin a glace new york

Où faire du patin à glace à New York ?

Où faire du patin à glace à New York ?

Où faire du patin à glace à New York Lire aussi : Comment aiguiser patin a glace.

  • La patinoire du Rockefeller Center. …
  • La patinoire de Winter Village à Bryant Park. …
  • Patinoire Wollman dans Central Park. …
  • Patinoire à Chelsea Piers. …
  • La patinoire standard, High Line. …
  • La patinoire de Brookfield Place. …
  • Centre LeFrak, Prospect Park.
Patin a glace new york
Retour en haut